[ L'histoire ] [ Wallpapers ] [ Musiques ] [ Gifs ] [ Scans ] [ Personnages ] [ Le Résumé ] [ Vidéos ] [ GUNS ] [ Fiche Tech. ] [ Symbolisme ] [ Fanfics ] [ Karaoke ] [ Clip Vidéo ] [ Figurines ] [ SkinWinamp ] [ Forum ] [ Livre D'or ] [ Contact ] [ FAQ ] [ Top-Sites ] [ Partenaires ]
 

Chapitre 10

 

Une nouvelle journée commençait sur la ville heureuse de Down City. Shone exerçait son travail de tueuse tandis que Vash dormait encore ivre de la fête d’hier qui était très arrosée. Un orage se préparait manifestement : le ciel prenait une couleur grisâtre et sombre. De gros nuages s’installaient  et cachaient le soleil qui, par temps clément, pouvait assécher en eau une ville entière. Depuis fort longtemps il n’y avait pas plut : cette planète n’est pas faîte pour être alimentée en eau, car ce n’est pas la Terre. Shone se trouvait assise sur un banc assez vieux. Dans la rue, la moitié de la population se promenait : il y avait le marché. Les légumes qui sont vendus au marché ne sont pas des légumes issus de l’agriculture biologique, se sont des légumes élevés sans eau. Le liquide qui remplace l’eau n’est autre que du sang. Quand la plante boit le sang, elle le transforme en eau. On les appelle des  géoplantes. Mais que ces légumes soient naturels ou pas, ils en reste du moins assez cher et très dur à faire pousser car ils ont un point commun : il leur faut un terrain riche en terre fertile.

La jeune fille regardait la foule passer devant elle en espérant que Vash en ferait partit. Mais ce n’était pas son premier but : elle attendait Legato. Cet homme pouvait se trouver partout, si sa se trouve, il observait Shone depuis un bon moment. Pour s’occuper, elle sortit son arme et s’amusa à la démonter. Mais elle ne restait pas désarmée car elle possédait un second Magnum. Shone remonta et démonta longtemps son arme quand soudain, elle ressentit au fond d’elle comme une force puissante qui se rapprochait… la tueuse leva son regard de son arme et vit la foule marchait au ralentit. Le temps semblait s’être presque arrêter. Une main vint à se poser sur son épaule, Shone sursauta : elle avait bien crue qu’à la place d’une main sur son épaule, s’était une arme  qui était posée. Elle se retourna  et murmura :

<< Maître…>>

L’homme était plutôt grand et maigre. Il possédait des yeux jaunes comme un chat, et des cheveux bleus entre longs et courts. Sur le bras gauche, Legato portait comme un bout d’armure en fer blanc avec posé dessus, un crâne véritable. Il ne disait pas un mot et regardait en souriant Shone. Mais la signification du sourire pour legato n’était pas la même pour Vash, et sa, la jeune fille le savait bien. Elle se retourna et regarda la foule qui marchait au ralentit. Ce qui étonnait le plus Shone, c’est comme si le son avait été couper sauf pour elle et Legato. L’homme regarda à son tour la foule et mit sa deuxième main sur l’autre épaule de la tueuse. Il contempla et répliqua calmement :

<< Tu aimes mon nouveau pouvoir ?>>

Shone ne lui répondit rien, elle détourna son regarde de la foule et observa son arme à nouveau. De longues minutes passèrent dans le silence quand soudain, elle dit à son maître :

<< Je n’y arrive pas…>>

Legato soupira, combien de fois avait-il entendu Shone dire cela au début de sa  « carrière » ?

L’homme se rapprocha de son oreille et lui chuchota :

<< Alors, fait le souffrir… tu auras au moins tuer son intérieur>>

Une terreur glacée parcourue tout le long du corps de Shone. Des larmes coulèrent de ses joues. Elle savait exactement ce que voulait dire cette phrase : c’était une invitation à se jeter dans le gouffre sombre et profond. Elle nia de la tête et esquissa entre deux larmes :

<< Il y a forcément une autre solution…>>

Legatos serra un peu plus fort les épaules de la jeune fille et dit :

<< Shone…je n’aimerais pas te détruire…alors fait ce que le grand maître ordonne…>>

La jeune fille allait répondre quand soudain la foule reprit sa marche normale et que le son revenu enfin. Le marché avait repris son allure normale. Des gouttes de pluie commencèrent à tomber un peu partout. Le ciel chargé d’électricité  envoya des éclairs au sol : l’orage commençait. Beaucoup de personnes n’ayant pas de parapluie s’abritèrent où ils pouvaient.

Quand Shone se retourna, il n’y avait plus Legato : il s’était volatilisé. La tueuse regarda à nouveau la foule : elle ne comprenait pas ce qui se passait : toutes les personnes si calmes avant se mettaient à devenir hystérique. Les enfants pleuraient, les femmes criaient tellement fort et aigu que Shone ne comprenait pas leur phrases. Tout les marchants avaient quitté leurs stands sans les ranger. La fille se leva   et dissémina à travers la foule, accroché à la façade de la maroquinerie une tête coupée d’un homme. Le visage était plutôt comme pétrifié d’horreur.

A coté de la tête, une phrase était marquée en lettre de sang :

<< SI TU NE LE TUE PAS TU TE FERAS TUER>>.

Elle compris le message et se bomba ce torse en pensant pleine de courage :

<< Je le ferais…mais au dernier moment…ne t’inquiète pas Kniv.es, ton frère souffrira comme il faut…>>

 

Fin du Chapitre 10

 

Copyright © Trigun World. Tous droits réservés.