[ L'histoire ] [ Wallpapers ] [ Musiques ] [ Gifs ] [ Scans ] [ Personnages ] [ Le Résumé ] [ Vidéos ] [ GUNS ] [ Fiche Tech. ] [ Symbolisme ] [ Fanfics ] [ Karaoke ] [ Clip Vidéo ] [ Figurines ] [ SkinWinamp ] [ Forum ] [ Livre D'or ] [ Contact ] [ FAQ ] [ Top-Sites ] [ Partenaires ]
 

Chapitre 12

 

Le petit jour se levait sur la jolie ville. Mais déjà des coups de feux retentissaient dans la rue : des groupes de bandits voulait se faire la peau. Vash se leva en sursaut et regarda par la fenêtre. Il était un peu rassuré que Shone ne soit pas de la partie, mais il se doutait qu’elle allait intervenir. Il s’habilla rapidement et descendit dehors, dans la rue. Il retrouva la même bande de hors la loi qui avait aperçu en haut et il retrouva Shone qui observait ce spectacle assise sur une rampe de terrasse. Sans réfléchir il se mit entre les deux groupes de bandits écartant les bras :

<< Non ! Arrêtez de vous massacrer !>>

Tous les tueurs se mirent à éclater de rire. Jamais ils n’avaient entendu dire une pareille bêtise. Shone chuchota assez fort :

<< Vous avez devant vous le typhon humanoïde, Vash The Stampede, mais vous avez aussi devant vous The Dark Angel, et là vous allez avoir très mal... >>

La jeune fille ferma les yeux pendant quelques secondes :

Personne ne savait ce qu’elle voulait faire. Soudains tous les malfrats s’écrasèrent à Terre dans des cris de douleur affreux.

Vash ne pouvait supporter un pareil carnage il se mit à pleurer en tombant à genoux à terre. Les larmes qui tombaient sur le sable s’évaporaient directement. Shone se leva de la rambarde et marcha en direction du bar tout en sifflant.  The Stampede, pleurant toujours, se releva et demanda à Daymon :

<< Pourquoi est-ce que tu tues tout le temps ?>>

La jeune fille s’arrêta et répondit :

<< Parce que je suis obligée>>

Vash ne répliqua rien, il pensait juste à Rem... Oui, celle qui l’avait tellement choyé et aimé  tout au long de sa vie... Ce n’était pas sa mère mais elle comptait plus qu’une simple personne pour lui. Alors le tireur cria pour que Shone l’entende :

<< SI SEULEMENT JE POUVAIS TUER MON FRERE !!>>

La jeune tueuse, étonnée par cette phrase, s’arrêta à nouveau.

Elle se retourna et regarda Vash d’un air de dire «  menteur ! ».

Mais l’homme avait vraiment l’air de dire :

« Non, je ne rigole pas, comme toi tu as tuée Rem, je le tuerai »

Shone fronça les sourcils et repris sa balade, elle regardait le sable brûlant, qui brillait aux rayons des trois soleils. Elle savait que le moment était venu d’agir, de montrer qu’elle pouvait vraiment faire souffrir ce typhon humanoïde.

The Stampede, lui, regardait la pistolero s’éloigner lentement.

« Mon Dieu, pensait-il, j’ai dû être trop sévère avec elle... mais que va-t-il  se passer ? Je sais que un jour ou l’autre, Knives va revenir... serais-je assez fort pour l’affronter encore une fois... j’aurais du le tuer à mon dernier combat avec lui !>>

Mais Vash ne sait pas que la suite des évènements est pire que ce qu’il vient de vivre...

 

Fin du Chapitre 12 

 

Copyright © Trigun World. Tous droits réservés.