[ L'histoire ] [ Wallpapers ] [ Musiques ] [ Gifs ] [ Scans ] [ Personnages ] [ Le Résumé ] [ Vidéos ] [ GUNS ] [ Fiche Tech. ] [ Symbolisme ] [ Fanfics ] [ Karaoke ] [ Clip Vidéo ] [ Figurines ] [ SkinWinamp ] [ Forum ] [ Livre D'or ] [ Contact ] [ FAQ ] [ Top-Sites ] [ Partenaires ]
 

Chapitre 3

 

<< Où suis-je ? demanda Shone intriguée>>

Devant elle un ange blanc, aux ailes rayonnantes, immaculées. C’était une jeune femme, habillée d’un voile. Ses longs cheveux blonds touchaient à même le sol. Derrière cette beauté, une cité, a moitié détruite. Au milieu, une grande tour.

<< Tu es à Arthésos, la cité perdue des Atlantes au premier degré, lui répondit d’une jolie voix l’ange.

-         Vous voulez dire la cité où je suis née ?

-         En d’autres thermes : oui.

-         Mais pourquoi m’avoir emmenée ici ?

-         C’est pour te prévenir : ta destiné est tracée, tu devras reconstruire la cité. Pour faire revivre la légende des Atlantes... Pour refaire revivre Gaia. Tel est le rôle d’une princesse.

-         Je le sais bien... Mais sans Imoen, tout est impossible. Il faut que je sois avec elle pour me téléporter sur Gaia. Et puis... j’ai besoin d’elle.

-         Imoen Daymon ne mérite pas de diriger Arthésos. Elle commettra plus d’erreur que sa sœur  !

-         Si je suis une princesse, Imoen l’est aussi. C’est à prendre ou à laisser !

-         Pensez ce que vous voulez, princesse, le destin vous a choisi. Votre vie est tracée, dès votre naissance, jusqu'à votre mort. >>

Shone, ouvrit les yeux, ce n’était qu’un rêve. Mais il semblait si réel ! Elle se leva de son lit et observa l’heure : midi était déjà passé, il était 17h30. Elle se secoua la tête pour se réveiller et sortit de sa chambre. Elle traversa le couloir et descendit les escaliers.

Elle arriva dans le bar. La première chose qu’elle aperçu c’était Vash qui discutait avec un homme qu’elle n’avait jamais aperçu... enfin... je crois que Shone l’as vu déjà quelque part.

Elle se commanda un amiral  noves Roger (un alcool), spécialité de la localité et alla rejoindre les deux hommes. Vash la salua, et son ami se jeta dans ses bras en criant :

<< SSSSHHHHHOOOOONNNEEE !!!!!!!!!

-         Aïeeeuuhhh !! Arrêtez vous me faîtes mal !! Qui êtes-vous ?  demanda la jeune fille.

-         Je suis Nicolas dit Wolfood ! Tu ne me reconnais pas ? répondit l’homme

-         Attendez... non ! Vous êtes le garçon qui a vécu avec moi et ma sœur quand nous avons été emprisonnées ! se souvint Shone

-         Oui !! Voila ! Sa te revient ! s’exclama Nicolas

-         J’étais aussi avec vous à l’entraînement pour devenir chasseuse de primes !

-         Oui ! >>

Wolfood lâcha Shone et se rassis  sur son tabouret, s’allumant une cigarette. Daymon pris place et but son alcool d’un coup. The Stamped somnolait sous l’effet de son triple Jean’S. Nicolas secoua Vash dans tout les sens en criant :

<< REVEILLE-TOI BLAIREAU !!!!!>>

Vash se réveilla en sursaut. Il regarda un peu partout comme si c’était un nouveau monde, puis  il réalisa qu’il s’était endormit sur le bar sous l’effet de l’alcool.  Shone lui donna une petite tape dans le dos pour le remettre en place. Elle n’avait l’air pas très convaincue qu’il soit bien réveillé. La jeune fille pris l’arme de The Stamped et le mit sous le nez du jeune détenteur.

Et là sa à fait comme un déclic dans la tête de Vash. Son esprit se remit en place et il arracha son arme des mains de Shone.

<< Je vois que c’est une bonne méthode pour le réveiller, dit Shone souriante. >>

Les yeux de Vash étaient comme deux petites billes. Il prenait son air de gamin et se cacha derrière son ami en braillant :

<< Elle est méssante !>>

Wolfood souria de bon cœur face à la plaisanterie de The Stamped. Shone se leva de son tabouret et s’en alla en disant :

<< On se retrouve à la salle à manger ce soir, maintenant je dois faire mon boulot>>

Les deux hommes regardèrent la jeune fille s’en aller avec un léger sourire. Le jeune homme au manteau rouge se remit à sa place et dit avec plus de sérieux :

<< Cette fille tue pour quelqu’un... et c’est mon frère !

-         Tu dois savoir une chose, Vash, répliqua Wolfood, Shone n’est qu’une fille enrobée par une légende... Celle des deux anges.

-         Des deux anges ?! s’étonna Vash.

-         Oui, mais je ne connais pas l’histoire.

-         J’ai l’impression qu’elle se cache sous un masque pour qu’on ne découvre pas la véritable Shone.

-         Vash, mon pauvre, le jour ou tu la connaîtras vraiment, tu seras malheureux pour elle. >>

Stamped écarquilla les yeux. Shone était-elle si dangereuse ? Ou malheureuse ?  Il se leva brusquement, salua son ami et alla dans la rue ensablée. Il s’en doutait... Il était passé trop tard... Shone avait tuée une vingtaine de personnes. Elle était là, fouillant les corps de ses victimes. Vash ne pouvait supporter la vue du sang, il pris sa respiration et dit :

<< Shone, n’as-tu aucune pitié pour ses pauvres gens ? >>

La jeune fille se leva et regarda Vash avec un regard noir en s’approchant tel un félin vers sa proie :

<< Tiens, Vash The Stamped, l’homme aux 60 000 000 $$, le typhon humanoïde qui a détruit la ville de July city...

-Que veux-tu ? Cria Vash

- Te tuer...

- Shone !!! Arrête le massacre !

- Mon dieu j’ai peur ! Ah oui... a propos de Rem...

- Rem ?! Tu la connais donc !

-...ce n’est pas Knives qui l’a tuée... c’est moi !!>>

Vash devint tout pâle. Il lâcha son arme. Des larmes commencèrent à couler de ses yeux. Il dit, énervé :

<< Tu rigoles j’espère !!!!!!

-         Non, répliqua la jeune tueuse, avec mon pouvoir amplifier, je peux tuer n’importe qui a distance. >>

Vash ramassa son arme, il l’a rechargea et visa la tête de Daymon :

<< Tu vas souffrir !!!!>>

Il appuya sans regret sur la détente, Shone évita non sans mal la balle. C’est à ce moment que Vash remarqua qu’il n’aurait jamais la jeune fille avec son arme. Son pistolet se transforma en une chose bizarre et son bras aussi. Shone écarta les yeux : voilà l’arme de ce Dark Angel :   une chose qui pouvait rayer une ville de la carte. Vash cria, malgré la douleur :

<< Dégage !!! Sinon tu vas mourir !!!>>

Shone, bizarrement son arme se transforma pareillement.

Juste au moment ou le projectile de Vash allé atterrir sur la ville, Shone en tira un semblable, qui frappa le premier. Le tout s’annula. L’arme et le bras de Shone redevinrent normaux. Elle tomba par terre, suite à cette épreuve douloureuse. Vash eu la même chose. Il se mit à pleurer  et dit :

<< Comment as-tu pus faire sa Shone... >>

 

Fin du Chapitre 3

 

Copyright © Trigun World. Tous droits réservés.