[ L'histoire ] [ Wallpapers ] [ Musiques ] [ Gifs ] [ Scans ] [ Personnages ] [ Le Résumé ] [ Vidéos ] [ GUNS ] [ Fiche Tech. ] [ Symbolisme ] [ Fanfics ] [ Karaoke ] [ Clip Vidéo ] [ Figurines ] [ SkinWinamp ] [ Forum ] [ Livre D'or ] [ Contact ] [ FAQ ] [ Top-Sites ] [ Partenaires ]
 

Chapitre 2

 

« Dit, tu penses qu’on retrouvera Imoen ?

Bien sur ! Je l’aurais un jour celle-là ! »

La dernière rencontre avec Shone était bien loin quand nous retrouvâmes nos deux charmants amis : Vash et Wolfwood.

Ceux-ci n’avaient pas fait grand-chose pendant toute cette période, à part beaucoup voyager pour retrouver la jeune fabricante d’armes. Ils discutaient donc de tout et de rien sur la route ensablée qui joignait la ville de Klowertrat à Bohgnou, qui était un petit village de moins d’une centaine d’habitants. Le prêtre suait à la chaleur des soleils et sous le poids de sa croix énorme et Vash commençait à avoir chaud avec son long manteau rouge, mais tous deux résistaient comme ils pouvaient…

Wolfwood commençait à croire qu’il ne retrouverait jamais Imoen car il pensait qu’elle devait être morte et ne comprenait toujours pas son comportement tandis que Vash ne perdait jamais espoir : il savait qu’un jour ou l’autre il retrouverai cette fille vivante ou peut-être morte…

Sur le chemin qui traversait le désert immense, il n’y avait personne, c’était le vide complet. Le groupe assez réduit se sentait un peu mieux car dans les villes qu’ils traversaient, souvent il y avait de la foule et du brouhaha. Alors que là, aucun sanglot, rire ou cri…

Le pistolero sortit sa carte jaunit un peu par le temps et montra à son ami l’endroit où ils se trouvaient, sans mal :

« Regarde Nicholas on est ici…

Combien de kilomètre avant Bohgnou ? demanda l’homme en noir

Hum…je dirai bien 100…

Encore cents kilomètres ! Mais c’est énorme ! cria Wolfwood »

The Stampede soupira et regarda les deux soleils en faisant de l’ombre à ses yeux à l’aide de sa main gantée, puis continua son chemin aux cotés du prêtre.

Alors, après une mûre réflexion et de nombreuses hypothèses, Vash demanda à Wolfwood, le regard fixant l’horizon flou du désert :

« Comment as-tu connus Shone et Imoen ? Car pendant tout le temps qu’on était avec ses deux filles tu avais l’air pas mal de les connaître et d’en savoir long sur elles… »

L’homme à qui la question était posée souria et répliqua :

« Ah mon petit Vash ! Je te raconterai cette histoire de St Pierre ce soir ! »

A son tour, il esquissa un sourire, mais au fond un peu amer car il n’avait pas eu la réponse directe à sa question qui le hantait.

Les deux hommes marchèrent encore deux ou trois heures avant qu’ils ne s’arrêtent pris de fatigue et aussi parce que les soleils se couchaient et qu’ils ne valaient mieux ne pas marcher dans le noir.

Ils firent un feu et établissèrent un campement : ce soir ils n’auraient rien à manger car toutes leurs réserves étaient épuisées et car rares étaient les animaux qui s’aventuraient dans le désert sans mourir.

« C’était la seule personne au monde que j’aimais vraiment…soupira le tireur »

Wolfwood alluma une cigarette : il pouvait être nu ou sans rien mais il aurait toujours un paquet de clopes sur lui ! D’ailleurs, il ne répondit même pas à son ami car il ne voulait pas l’attrister plus. Les larmes se mirent à couler sur les joues de The Stampede, il mit ses mains devant ses yeux et baissa sa tête, malheureux…

« Ne perd pas espoir mon pote, tu l’as dit toi-même : on l’a retrouvera vivante ou morte, ajouta le prêtre »

Mais le manteau rouge n’en pouvait plus…Il voulait l’a retrouvé…et vite !

Le tireur en noir regardait le feu avec intensité pour mieux se rappeler et raconta :

« Shone…Imoen… je l’ai ai rencontré dans cette minuscule pièce, chez le maître. La première image que j’ai d’elles c’est deux petites filles qui se tiennent dans les bras, tremblant de peur. Je n’étais qu’un gamin quand je les ai connues, et pourtant, déjà avant, elles avaient un sacré caractère ! »

En entendant ces phrases Vash souria de bon cœur et oublia quelques temps sa tristesse.

« Je découvrit vite pourquoi ces jeunes filles étaient enfermées : à cause de leur pouvoir. Moi, je n’avais pas de pouvoirs mais Legato avait détecté une grande intellectualité et une bonne précision de tir. Dans notre « cage » il y avait aussi un certain Darimon, c’était un petit garçon un peu plus jeune que nous trois mais, qui avait des yeux si rouge et si perçants que personne n’osait le regarder. Quand je lui parlais, il ne me répondait jamais, comme si il était muet. Quelques mois plus tard nous reçûmes nos armes : Knives m’a donné cette arme en croix géante et à Shone et Imoen…

- Deux magnums en argent…s’interposait The Stampede

-Oui exactement, deux magnifiques magnums dont la qualité, la force et la précision de tir sont inégalables. Mais j’ai oublié de te dire un détail : c’est qu'entre sœurs des fois… c’est pas le grand amour ! Souvent elles se livraient des combats à l’arme dans ce petit endroit où bouger relevait presque du défi !

Et un jour…quelqu’un à été blessé…même tuer. Je m’en souviendrais toute ma vie ; les deux filles avaient choisies de démarrer leur duel flingue sur la tempe de l’autre. Moi, je faisais l’arbitre et je donnais le départ du match et la fin, j’ai donné le départ.            Comme d’habitude chacune avec une vitesse extraordinaire se retirai d’un côté à l’aide d’une roulade et tirait. Mais un jour, au lieu que la balle d’Imoen aille percer le mur, elle se dirigea vers la tête du pauvre petit Darimon qui mourut sur le coup. Quand Knives vit leur crime il ria juste, mais ne leur reprocha rien… 

-Et tu avais plus de contact avec Imoen ou Shone ? »

Wolfwood ria : il veut vraiment tout savoir ! Mais comme aujourd’hui c’était un jour ou il était de bonne humeur, il consenti à y répondre, après avoir bu son verre d’eau.

« Au début, j’avais de très bons contacts avec les deux : on jouait, on pleurait, on riait ensemble. Mais quand Knives vit que le pouvoir d’Imoen n’était pas si intéressant que cela, il la libéra. A ce moment avec Shone et moi, il nous fit faire un entraînement intensif : moi pendant presque toute la journée je devais étudier pour être prêtre et je devais savoir tirer comme un élite tandis que Daymon devait se concentrer de toutes ses forces pour arriver à soulever des coffres de presque 5tonnes ! 

Puis vint l’heure de se séparer et de faire nos missions respectives… »

Son ami comprenait à présent pourquoi Shone agissait de cette manière, mais alors il conclu quelque chose : le pouvoir de Shone n’est pas vraiment une aubaine, mais plutôt la cause de tout ses malheurs. Mais qui avait t-il avant tout cela ? Comment Knives a-t-il découvert les enfants ? Quelle est leur naissance, leur passé en plus approfondit ?

 

Fin du Chapitre 2
 

Copyright © Trigun World. Tous droits réservés.