[ L'histoire ] [ Wallpapers ] [ Musiques ] [ Gifs ] [ Scans ] [ Personnages ] [ Le Résumé ] [ Vidéos ] [ GUNS ] [ Fiche Tech. ] [ Symbolisme ] [ Fanfics ] [ Karaoke ] [ Clip Vidéo ] [ Figurines ] [ SkinWinamp ] [ Forum ] [ Livre D'or ] [ Contact ] [ FAQ ] [ Top-Sites ] [ Partenaires ]
 

Voici comme promis le résumé de tous les épisodes de la série.(Rappelons que la série complète comporte pas moins de 8 DVD).

       

       

Pour Acheter les DVD à des prix compétitifs cliquer ici!!!

Présentation : Trigun - vol 1

01 - 60 Billion Double-Dollar Man : Deux hommes discutent, bière à la main, d'un certain Vash the Stampede, l'homme qui valait 60 milliards de $$. Veste rouge, cheveux en brosse et gros flingue, la description reste vague... Alerté par des bruits à l'extérieur, un homme sort puis s'enfuit. Quelques instants après, le saloon est littéralement décapité par un gigantesque boomerang. S'ensuit une avalanche de coups de feu et autres explosions qui réduisent à néant l'établissement. Seul, un homme vêtu d'un imperméable rouge, cheveux en brosse et flingue à la main se tient debout, au centre des ruines encore fumantes. C'est le début d'une chasse à l'homme aussi entrainante qu'amusante.

02 - Truth Of Mistake: Meryl Stryfe et Milly Thompson, deux jeunes détectives, ont été mandatées par les assurances Bernardelli afin de retrouver "The Humanoïd Typhoon", alias Vash the Stampede et lui éviter ainsi de produire de nouvelles catastrophes qui ont pour conséquences d'alourdir les indemnisations. Assoiffées, elles parviennent à se trainer jusqu'à une vaste demeure qui n'a semble-t-il pas souffert de la sécheresse qui frappe les environs depuis des semaines. Elles ne tarderons pas à découvrir le pourquoi du comment avec l'aide fortuite d'un garde du corps qui commence à leur être famillier...

03 - Peace Maker : Vash s'arrête à Warrens City, ville dans laquelle il espère trouver le célèbre armurier Frank Marlon pour faire réparer son arme. Il se fait trainer dans un saloon par un alcoolique finit et commence à enchainer les verres. Il apprendra par la barmaid que son compagnon de beuverie n'est autre que l'homme qu'il cherche. Meryl et Milly toujours sur la trace de Vash le rencontrent mais n'imaginent pas qu'un être aussi absurde et maladroit puisse être la légende vivante tant recherchée. Au même moment, une bande de malfrats prépare le hold-up de la banque...

04 - Love & Peace :La fille du compte Bostock a été kidnappée et se retrouve séquestrée dans un bar avec trois autres otages. Le shériff et ses adjoints analysent la situation et décident de faire appel à des mercenaires sans scrupule pour les libèrer. Vash qui passait par là entre naïvement dans le saloon et se retrouve aussitôt ligoté. Alors que la tension monte d'un cran, les masques tombent et les preneurs d'otages ne semblent pas finalement être les plus méchants de l'histoire...


Présentation : Trigun - vol 2

05 - Hard Puncher : Petite bourgade ruinée et dévastée, Inepril n'a plus de quoi faire réparer son installation énergétique. Quand les habitants apprennent que Vash est en ville, ils se mettent tous à ses trousses pour récuperer la prime. Mais les choses deviennent plus sérieuses quand les frères Nebraska font leur entrée fracassante...

06 - Lost July : Aussitôt la prime perçue, le maire de la ville fait appel à un ingénieur pour remettre en état la centrale. Le Sand Steamer, gigantesque vaisseau qui parcout le désert de ville en ville, vient d'arriver. Une pulpeuse jeune femme en sort. Unique détentrice du secret qui permettrait de réparer l'installation, elle fait appel à Vash pour la protéger...

07 - B.D.N. : Vash, The Humanoïd Typhoon, monte à bord du Sand Steamer en route vers de nouvelles aventures. Milly et Meryl le suivent mais doivent se convertir pour l'occasion en serveuses de Fast Food afin de rembourser le prix des billets. Notre héros rencontre Ken, un jeune passager clandestin, avec qui il sympathise immédiatement. Malheureusement, il ne se doute pas que son nouvel ami est une taupe des Bad Lads, un gang de motards qui terrorisent toute la région...

08 - So Between The Wasteland And Sky : Aidés de Ken, les Bad Lads parviennent sans mal à prendre le contrôle de la puissante machine. En découvrant un gigantesque coffre-fort à son bord, le chef du gang décide de faire cap vers un précipice situé à quelques kilomètres de là, afin que la lourde chute le fende. Plein gaz, la machine file inexorablement, sans que rien ni personne ne puisse l'arrêter, à moins que...


Présentation : Trigun - volume 3

09 - Murder Machine :Vash poursuit son périple à travers le désert à bord d'un bus. Meryl et Milly ne le quittant pas d'un pouce, elles comptent bien sûr parmi les passagers. Au loin, ils aperçoivent un homme perdu au beau milieu des dunes. Le chauffeur, après avoir fait un détour pour le récupérer, le fait monter à bord. L'homme, répondant au nom de Nicholas D. Wolfwood, est un bien étrange curé qui se déplace toujours avec son immense croix. Vash et Nicholas sympatisent et deviennent rapidement bons amis. Plus tard, lors d'un nouvel arrêt, une passagère disparait mystérieusement. Les deux compères se lancent sans attendre à sa recherche...

10 - Quick Draw: La vie suit paisiblement son cours à Mei City. The humanoïd Typhoon se chamaille gentiment avec les gamins du patelin tandis que Nicholas D. Wolfwood essaie d'aider une pauvre femme criblée de dettes. Par bonheur, ce dernier entend parler d'une compétition de tir qui doit avoir lieu ces prochains jours. Il inscrit sournoisement Vash qui va devoir concourir malgré lui face à la racaille de la région, venue pour empocher la récompense coûte que coûte...

11 - Escape from Pain : Alors qu'une caravane est bloquée en ville, Nicholas et Meryl viennent en aide à une jeune fille en mettant hors d'état de nuire ses poursuivants. Elle leur explique qu'avec Julius, son petit ami, elle veut s'enfuir loin de la caravane, quitte à mettre la vie de nombreuses personnes en péril. De son côté, Vash est contacté par le patron de la caravane qui n'est autre que le père de Julius afin qu'il lui mette la main dessus. La confrontation entre Nicholas et Vash semble inéluctable...


Présentation : Trigun - vol 4

12 - Diablo : Alors que Vash joue avec des enfants, il croise un homme qui vient d'arriver en ville. C'est Legato Bluesummers, un tueur au regard glacial, qui annonce à Vash que sa vie va se terminer aujourd'hui même. Alors que Vash se retrouve en prison pour un acte qu'il n'a pas commis, celle-ci est attaquée...

13 - Vash The Stampede : Au travers d'un rapport que Meryl écrit pour sa compagnie d'assurances, cet épisode résume le début de la série. Il trace le portrait d'un Vash bien différent de sa réputation de "Typhon humanoïde"...

14 - Little Arcadia : Un couple de vieillards est menacé par un certain Morgan, qui cherche à s'emparer de leurs terres. Ils souhaitent engager Vash comme garde du corps, mais Meryl ne veut pas que Vash s'en mêle et accepte le travail à sa place. Meryl et Milly vont découvrir que le fils des deux vieillards travaille pour Morgan...


Présentation : Trigun - volume 5

15 - Demons Eye : Meryl, Milly et Vash arrivent dans un petite ville tranquille... trop tranquille. Legato Bluesummers est passé par là et attend Vash en compagnie d'un bande de tueurs redoutables, les Gong-Ho Guns. Vash se retrouve d'ailleurs bientôt face à Dominique The Cyclops...

16 - Fifth Moon : Alors que Vash est à la recherche de son ennemi Legato, celui-ci lui fait parvenir un message sous une forme très particulière et donne à Vash rendez-vous à Augusta. Vash s'y rend immédiatement, bien déterminé à éviter un nouveau carnage...

17 - Rem Saverem : Cet épisode nous plonge dans le passé de Vash et soulève un coin du voile qui dissimule l'enfance de notre héros...


Présentation : Trigun - vol 6

18 - And Now Goodbye : Wolfwood arrive dans une ville assiégée par des brigands dont le chef se fait passer pour Vash the Stampede. Alors qu'il s'apprête à se restaurer au saloon local, une jeune fille entre, accompagnée par un étrange jeune homme blond. Ce dernier s'humilie devant les bandits afin de préserver la ville et ses habitants...

19 - Hang Fire : L'agence Bernardelli envoie à nouveau Meryl et Milly sur les traces de Vash. Pendant ce temps, ce dernier arrive à New Oregon en compagnie de Wolfwood et tombe en plein milieu d'une guerre des gangs. Pour ne rien arranger à l'affaire, un typhon, non-humanoïde celui-là, commence à se rapprocher dangereusement de la ville...

20 - Flying Ship : Le typhon annoncé est maintenant aux portes de la ville. Meryl et Milly s'aperçoivent que Vash est parti sans elles, une fois de plus. Accompagné de Wolfwood, il se dirige vers la carcasse d'un gigantesque vaisseau spatial qui s'est écrasé dans le désert, un vaisseau où des gens vivent en paix. Mais cette paix sera bientôt troublée par les Gung-Ho Guns...


Présentation : Trigun - volume 7

21 - Out of Time : Les Gung-Ho Guns attaquent le vaisseau et malgré une résistance héroïque, Vash et Wolfwood ne parviennent pas à empêcher Hoppered The Gauntlet et Gray The Nine Lives de détruire les deux centrales alimentant le vaisseau. Privé d'énergie, celui-ci se dirige inexorablement vers la surface de la planète...

22 - Alternative : Encore sous le choc, Vash a repris la route en compagnie de Wolfwood, de Meryl et de Milly. Ils arrivent à un petit village en plein désert qui est habité par des enfants devenus orphelins depuis que les autres habitants ont mystérieusement quitté le village. Bientôt, ils se retrouvent attaqués par des vers des sables...

23 - Paradise : Alors que Wolfwood, rongé par le doute, réfléchit aux derniers événements, nos amis sont attaqués par d'autres Gung-Ho Guns. C'est maintenant le moment pour Wolfwood de faire un choix: vivre comme il l'a toujours fait ou bien suivre les préceptes de Vash...


Présentation : Trigun - volume 8

24 - Sin:Encore sous le choc de la mort de Wolfwood, dont il se sent responsable, Vash décide de quitter Meryl et Milly afin d'éviter que d'autres meurent par sa faute. Il se retrouve à LR, une petite ville d'apparence paisible. Mais Legato y est lui aussi, en compagnie du onzième Gung-Ho Gun, Midvalley the Hornfreak...

25 - Live Through: Vash a été recueilli par Meryl et Milly, qui le soignent depuis dix jours. Mais si les blessures physiques commencent à cicatriser, les plaies psychologiques, elles, restent béantes et Vash est hanté par toutes ces morts dont il se sent responsable. C'est alors que les villageois apprennent l'identité du blessé qui vit maintenant avec eux...

26 - Beneath The Sky So Blue:Grâce à Meryl, Vash a enfin compris le sens des paroles de Rem et il s'apprête maintenant à s'occuper de Knives, comme Rem le lui avait demandé...

† Remonter

 

Copyright © Trigun World. Tous droits réservés.