[ L'histoire ] [ Wallpapers ] [ Musiques ] [ Gifs ] [ Scans ] [ Personnages ] [ Le Résumé ] [ Vidéos ] [ GUNS ] [ Fiche Tech. ] [ Symbolisme ] [ Fanfics ] [ Karaoke ] [ Clip Vidéo ] [ Figurines ] [ SkinWinamp ] [ Forum ] [ Livre D'or ] [ Contact ] [ FAQ ] [ Top-Sites ] [ Partenaires ]
 

Chapitre 12

 

« Je m’en doutais....

-         Ne dit pas sa, tu va voir, un jour, tout va revenir dans l’ordre.... »

En un clin d’œil, toute la bonne humeur d’Imoen avait disparue... tout son espoir. Alors que Vash était de plus en plus motivé pour sauver Shone, mais il ne trouvait aucune solution pour la libérer.

Wolfwood, avait été faire un tour pour réfléchir à la visite de Legato. La jeune fille était dans une impasse : que faire ?

Elle appuya sa tête contre l’épaule de son ami et rétorqua :

« Je ne peux plus rien pour elle, je suis faible, elle est forte...

-         Elle est contrôlée, oui ! s’exclama Vash, ton devoir est de la sauver. Tu n’es pas faible ! Tu es une femme libre et intelligente ! Pour récupérer Shone tu n’as pas besoin de la force, si ce n’est de ton pouvoir....

-         Je t’ai déjà dis que mon pouvoir n’était pas en moi pour en faire une arme de guerre !

-         Si tu le dis... »

Le silence surgit, Imoen se décolla de Vash et alla observer les murs en sang. Une larme discrète survint, mais seule elle pouvait la voir.

Le pistolero repensa à sa rencontre avec Nermint :

« Vash... sans toi Imoen est perdue »

« Son pouvoir n’existe pratiquement pas, ne pense plus à t’en servir contre lui »

Toutes ces paroles... il n’en a même pas respecté le quart...

Alors qu’il était plongé dans ces pensées floue, il entendit une voix, qu’il, apparemment, était le seul à percevoir :

« Apporte-moi là, je croit avoir trouvé la solution »

Vash reconnaissait cette voix : NERMINT !!!

Mais à peine eut-il le temps d’y penser qu’Imoen poussa un grand cri perçant. Wolfwood qui n’était plus très loin accouru, Vash fit de même. Devant eux, un grand loup de couleur blanc/gris se tenait. Il faisait à peu près 1m90 de hauteur et 1mètre de large. Ses yeux étaient d’un rouges flamboyant et menaçant. Ses crocs étaient noyés dans un filet de bave jaunâtre, il grognait à pleines dents et semblait vouloir attaquer la jeune femme.

Le prêtre se mit automatiquement devant La Daymon et pris un pistolet de petit calibre.

Mais The Stampede bloqua le passage à son ami et cria :

« Tu ne tuera point !!! »

Cette phrase, Nicolas l’entendait trop souvent à son goût de la part de Vash. Il le défia du regard  et dit :

« Vash... tu va laisser Imoen mourir ?

-         Bien sur que non ! répondit-il, puis il réfléchit courtement et se décida avec un poing au cœur : bon allez...ok, vas-y mais blesse le juste, de sorte qu’il s’évanouisse.

Pendant ce temps, la femme avait reculé pour être hors de portée du monstre, mais elle continuait à le regarder et remarqua que ce loup n’était pas bien : il y avait sûrement quelque chose de louche dans cette histoire ! Et sans chercher plus, elle était sure que Knives ou du moins Legato avait organisé le coup.

Wolfwood visa et tira dans les quatre pattes de loups, les unes après les autres. L’animal à vu d’œil essayait de cacher sa souffrance. Mais, de nature à ne pas renoncer, il sauta agilement sur le prêtre de façon à le faire tomber à terre.

Vash se jeta sur le loup, mais la bête le repoussa d’un coup de tête violent. Imoen, horrifiée et ne pensant plus à la sécurité du loup, se concentra fortement, et fit apparaître du plus vite qu’elle pouvait un pieux. Pendant ce temps, le loup infligeait à l’homme des coups de griffe violents, et à chaque que Vash intervenait, il mordait The Stampede jusqu’au sang.

Elle prit son courage à deux mains, et se jeta en criant sur l’agresseur qui était dos à Imoen. La jeune fille fit un bond, se retrouva en dessous du loup et en atterrissant, lui enfonça le pieux. La bête fut surprise et, cessant toute activité, tomba raide morte à terre, les yeux ouverts, ronds et écarquillés.

Imoen dégagea le cadavre pour libérer Wolfwood qui était dans un triste état. Vash se trouvait à ce moment couché à terre, un peu mieux en point que son ami, mais il saignait autant.

La jeune femme pris le prêtre dans ses bras, et poussa un soupir de soulagement que ses amis ne soient pas morts.

Mais elle aussi était fatiguée car elle avait fait apparaître une arme blanche...

 

Fin du Chapitre 12

 

Copyright © Trigun World. Tous droits réservés.